plaquettes.

Un autre traitement en vue d'augmenter le nombre de plaquettes et de renforcer son système immunitaire lui est administré les 25 et 26 août, sans succès. Le taux reste très bas, trop bas, et sans explication.

Une interruption plus longue des chimios mettant directement Erika en danger, les médecins décident de continuer tout de même la 5ème phase de son traitement. Le 28 août, après 4 semaines d'interruption de ses chimios, Erika est hospitalisée durant 4 jours. Des problèmes respiratoires et des pointes de fièvre jusqu'à 40 degrés ont perturbé ces 4 jours de chimio.

Erika a pu rentrer à la maison le 31 août 2006. Si tout se passe bien, elle devrait y rester pour environ deux semaines. Durant cette période, elle recevra à domicile la visite quotidienne de Spitex pour lui faire une piqûre dans la jambe, selon la suite du protocole de son traitement "intensification II".

Le 4 septembre 2006, Erika a pu se rendre à nouveau à l'école enfantine, comme les autres enfants de son âge, et elle continuera de s'y rendre chaque fois que son état physique le lui permettra…en attendant la fin de son traitement et son retour aux Philippines.

Message au webmaster | ©2006 WUNET Informatique| Dernière modification : 04-Avr-2007